Chaussure de cross training femme noir et blanche Strong 900

Réf.
8394196
Le plus produit
La chaussure de cross training Strong 900 pour femme vous offre une stabilité et une résistance extrême pour vos exercices de cross training.
49,99 €*
Résistance au frottement
La tige renforcée en polymère garde votre chaussure résistante
Stabilité
Semelle intermédiaire abaissée pour une bonne maîtrise et plus de stabilité
Maintien du produit
Tige enveloppante qui évite à votre pied de bouger une fois bien placé
Amorti
Semelle intermédiaire pour un amorti et une excellente stabilité en pratique

SES CARACTÉRISTIQUES

Composition
Extérieur en : 60.0% Polyurethane, Extérieur en : 40.0% Polyester Semelle en : 100.0% Caoutchouc Intérieur en : 100.0% Polyester recyclé
Conçu pour
le cross training
Garantie
2 ans

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

POURQUOI UNE CHAUSSURE DE CROSS TRAINING ?
Les mouvements fonctionnels de base que l'on fait au cross training, avec ou sans charges, comme le squat, la fente, le burpee, la pompe ou le patineur, sont différents des autres sports et nécessitent une chaussure adaptée. Nous développons ainsi toutes nos chaussures à partir de ces mouvements et en fonction de l'intensité de votre pratique. Pour vous aider à bien faire ces mouvements, vous avez besoin principalement de stabilité, d’un bon maintien avant et d'un amorti approprié.
RESISTANCE
Pourquoi est ce important ? La résistance des chaussures vous permettra d'effectuer tous vos exercices de cross training sans abîmer prématurément vos chaussures.
STABILITE
Pourquoi est ce important ? En cross training les mouvements fonctionnels sont souvent accompagnés de charge, nécessitant davantage de stabilité pour un bon équilibre.
AMORTI
Pourquoi est ce important ? Un amorti optimal pour protéger votre corps des impacts répétés tout en stabilisant vos appuis pour un meilleur enchaînement des mouvements.
MAINTIEN
Pourquoi est ce important ? Lors de vos entraînements de cross training votre pied doit être bien maintenu afin d'effectuer en sécurité tous vos mouvements de cross training.
COMMENT LE PROUVE T-ON ? TEST PRODUIT
Dans nos laboratoires nos chercheurs analysent les mouvements grâce à des capteurs qui mesurent précisément les réactions du corps humain. Mais comme rien ne vaut l’expérience du terrain, nous testons également nos produits dans les salles de fitness, là où ils seront utilisés. Ces tests nous permettent de proposer des produits techniques et accessibles à tous, avec pour seul objectif, vous faire vivre votre sport dans les meilleures conditions possibles.
NE MARQUE PAS LE SOL
La semelle de notre chaussure est conçu spécialement pour ne pas faire de trace sur le sol.
HAUT DE PAGE