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Dernière ligne droite pour notre challenge Domyos ! Vous aimez les défis ? Ca tombe bien, pour finir cette 4ème semaine en beauté, nous vous réservons un programme d’exercices pas comme les autres…

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Vous atteignez désormais la 3ème semaine de notre défi 30 jours pour avoir une jolie silhouette cet été. Tenez bon, bientôt la dernière ligne droite pour un corps canon ! Au programme cette semaine : la chaise pour raffermir les cuisses, un exercice au sol pour muscler les fessiers, la planche horizontale pour des abdos d'enfer.

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Un ventre plat, des fesses musclées, des cuisses fermes : le tout en un seul programme minceur ? C’est le pari de notre défi 30 jours Domyos. Découvrez les exercices de la 2ème semaine.

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L’été approche doucement mais sûrement ! Pas de panique, il est encore temps de prendre votre silhouette en main. Suivez notre challenge Domyos pour préparer sereinement votre corps à se dévoiler.

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Avec un entraînement régulier incluant un travail foncier et du fractionné, mais aussi quelques astuces sportives, vous parviendrez rapidement à améliorer votre souffle ! Explications et conseils dans cet article.

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3 à 4 fois par an, une cure détox permet de nettoyer l’organisme. Profitez de ce début d’année pour éliminer les toxines accumulées pendant les fêtes, grâce au fitness !

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Véritable allié minceur, l’entraînement à la corde a de nombreux bienfaits. Découvrez nos conseils et exercices pour vous défouler avec votre corde à sauter.

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C’est la rentrée et vous avez envie de rechausser vos baskets ? Voici les précieux conseils d’Alice, notre coach sportif, pour reprendre le sport sans vous décourager, ni vous blesser. Bon entraînement !

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