LE STEPPER POUR EFFACER LA CELLULITE

Matériel de cardio training compact et simple d’utilisation, le stepper agit efficacement sur les graisses. Résultat : la cellulite s’efface. Domyos, votre partenaire fitness vous propose son programme anti-cellulite. 

 

Lutter contre la cellulite avec le sport

La cellulite, ce sont des cellules graisseuses qui se déposent sous la peau, lui donnant un aspect capitonné. Bien connue des femmes, elle provient de problèmes hormonaux tels que la rétention d’eau et de problèmes de circulation du sang. Pour la combattre : adoptez un style de vie plus sain et pratiquez un sport d’endurance.

 

La pratique régulière d’une activité sportive diminue votre masse graisseuse, et plus particulièrement les sports d’endurance.

Plus l’entraînement est de longue durée, plus votre corps va chercher son énergie dans les graisses stockées, diminuant ainsi les cellules graisseuses à l’origine de la cellulite. 

 

Pourquoi utiliser le stepper ?

Avec le stepper, vous montez des marches à l’infini ou presque. Vous effectuez un effort d’endurance.

 

Le stepper cible son action sur les jambes, et les fessiers. Du moins, pour toucher les fessiers, vous devrez adopter un rythme de marche soutenu. Après de longues séances régulières, le stepper efface la cellulite de vos cuisses, ainsi que vos fessiers.

 

Associez séances de stepper et alimentation saine

Il est recommandé d’associer cette pratique à une alimentation saine. Evitez les aliments trop riches, en sucre ou en graisse, et favorisez les viandes, poissons, légumes et céréales. Enfin, pensez à bien vous hydrater (jusqu’à deux litres par jour). 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vote
FITNESS CARDIO

Connaissez-vous ce petit matériel de fitness redoutable pour raffermir votre silhouette chez vous ? Découvrez celui qui vous fera monter toujours plus haut…vers la forme !

(5)
HAUT DE PAGE