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YOGA

Pour cette troisième semaine de challenge, nous vous proposons un entraînement 2en1 pour vous renforcer en profondeur et vous étirer. Ce programme detox est basé sur la découverte du yoga et du pilates.

FITNESS CARDIO
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L’échauffement est une mise en route indispensable pour commencer l’entraînement dans de bonnes conditions. C’est une précaution qui permet de limiter la fatigue musculaire et les blessures. Mais comment bien s’échauffer ?

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GYM/PILATES

Haltères, poids lestés, Medicine ball, Fit ball, Pilates ring, ... Il existe une multitude de petits accessoires de fitness pour vous tonifier. Vous en connaissez certains, mais pas toujours évident de les utiliser. Suivez notre guide : objectif tonification !

FITNESS CARDIO

Le rétropédalage... quel est ce curieux programme sur votre appareil de cardio-training ? Le principe est simple, vous pédalez en arrière pour solliciter vos muscles profonds !

Advice

Vous venez de vous inscrire dans un cours de danse et vous vous demandez quelle tenue serait la plus adaptée ? Laissez vous guider en suivant nos conseils !

GYM/PILATES
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Vous vous sentez raide comme un piquet ou tout simplement rouillé ? Avez-vous pensé au stretching pour y remédier ? Découvrez un programme de 9 exercices pour devenir plus souple.

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GYM/PILATES
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Fondée en 1920 par Joseph Pilates à New York, la méthode Pilates est aujourd’hui plébiscitée dans le monde entier. Efficace, bénéfique pour le corps et l’esprit, elle mérite d’être testée !

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YOGA
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Vous pratiquez une activité physique pour vous dépenser, perdre du poids ou encore gagner en performance mais, y avez-vous pensé pour vous détendre ? Le sport est l’un des meilleurs moyens pour se relaxer complètement. Découvrez comment !

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FITNESS CARDIO
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On constate aujourd’hui que l’activité sportive peut être bénéfique aux personnes souffrant de problèmes cardiaques à condition de respecter certains impératifs…

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