GANTS DE SELF DEFENSE 500 NOIRES

Réf.
8386694
Avis utilisateurs
3.71 / 5 21 Avis
Le plus produit
Grâce à ces mitaines qui allient légèreté, maintien et protection , vous êtes en sécurité pour optimiser vos performances lors de vos séances de self defense ou de travail au sac de frappe.
Protection contre les chocs
Mousse épaisse absorbante au niveau des métacarpes pour une protection optimale.
Maintien articulaire
La fermeture scratch permet un maintien optimal de votre poignet.
Résistance
Revêtement synthétique ( PU ): grande robustesse lors des frappes sur sac.

SES CARACTÉRISTIQUES

TAILLES
S/M/L/XL
Composition
Garnissage : 90.0% Polyurethane, Garnissage : 10.0% Polyéthylène Extérieur de la main : 100.0% Polyurethane Paume : 100.0% Polyester Doublure principale : 90.0% Coton, Doublure principale : 10.0% Elasthanne
TEST LAB TERRAIN
Convaincu? Venez tester nos produits en magasin ! Nos équipes de sportifs passionnés sont à votre service pour vous faire découvrir l'ensemble de notre gamme .
Conçu pour
le pratiquant confirmé souhaitant se protéger les mains pendant l'entrainement self-défense et sur sac de frappe.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
Stocker dans une pièce aérée.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

CONCEPTION GANTS SELF DEFENSE 500
Les gants Self Defense 500 sont composés de mousse de haute densité recouverte par un revêtement synthétique ( PU ) épais qui garantit la protection de vos articulations lors des frappes puissantes sur le sac. La fermeture scratch assure un maintien optimal de votre poignet. Ces gants sont polyvalents, ils peuvent être utilisés à la fois pour l'entraînement sur sac de frappe, sports de combat pieds/poings autorisant les techniques de saisies, immobilisations (self défense, grappling, pancrace)
COMMENT CHOISIR SA TAILLE?
Pour savoir quelle taille choisir nous vous conseillons de mesurer la circonférence de votre main et de comparer cette mesure avec la grille de taille ci dessous : de 19,8cm à 20,5cm = taille SMALL ( S ) de 20,6 cm à 21,1cm = taille Medium ( M ) de 21,2cm à 21,7cm = taille LARGE ( L ) de 21,8cm à 22,9cm = taille XLARGE ( XL ) Apres enfilage ,les mitaines ne doivent être ni trop serrées, ni trop lâches.
CONSEILS D'ENTRETIEN
Après utilisation, pensez à faire sécher vos mitaines en les mettant dans un endroit sec et ventilé, cela permet de les faire sécher rapidement et ainsi d'éviter les mauvaises odeurs et l'usure de la mousse intérieure. Il ne faut pas les mettre proche d’une source de chaleur (radiateur) .

Avis utilisateurs

3.71 / 5 21 Avis
16 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Homme
    20-29 ans
    13 juin 2019
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Cet avis a été déposé sur ce modèle
    Les coutures sautent

    Les gants sont biens faits, restent bien en place et encaissent bien. Seul bémol, la couture au niveau du petit doigt sur un de mes gants a sauté, ce qui enlève un peu de maintien au gant.

  • Femme
    30-39 ans
    05 juin 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Cet avis a été déposé sur ce modèle
    Achat confirmé
    Supers mitaines pratique pour...

    Supers mitaines pratique pour les prises. Il faut juste faire attention car le pouce n'est pas protégé et je me suis faite surprendre au premier coup.

  • Femme
    30-39 ans
    02 juin 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Cet avis a été déposé sur ce modèle
    Très bon produits mais coutures trop fragiles

    J’ai acheté ces gants le 9/04 pour faire du boxing et au bout de 6 utilisations la couture mitaine au petit doigt a lâché. J’ai tenté de recoudre mais ce n’est pas facile et ça n’a pas tenu, je pense retourner en magasin les rapporter pour un échange. Décathlon devrait revoir la résistance des coutures mitaines.
    ces gants protègent bien et permettent de faire des exercices au sol car les doigts sont libre et cela est dommage qu’ils ne soient pas assez résistant car c’est un bon compromis entre les mitaines et les vrais gants de boxe.

HAUT DE PAGE