PROTÈGE-TIBIA AIRCOOLING BLANC

Réf.
8323465
Le plus produit
La protection des tibias pour les pratiquants de sports de combats. Un accessoire conçu avec la technologie Air Cooling pour une meilleure évacuation de la transpiration.
Maintien du produit
Serrage par bandes velcro pour un enfilage rapide.
Protection contre les chocs
Mousse dense pour une bonne absorption des chocs.
Résistance
Tissu polyester aéré garantissant la résistance du produit pendant les combats.

SES CARACTÉRISTIQUES

Tailles
du S au XL.
Coloris
blanc.
Composition
Garnissage : 80.0% Ethylène Vinyl Acétate, Garnissage : 20.0% Polyéthylène Faible Densité Matériaux extérieurs : 100.0% Polyester Chaussettes : 70.0% Polyester, Chaussettes : 30.0% Polyamide
Conçu pour
protéger les tibias des pratiquants de sports de combat (Boxe, Full contact, Muay thai, Kickboxing, Karaté, Taekwondo).
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils d'entretien
Lavage en machine (30°).

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

POURQUOI S’ÉQUIPER DE PROTÈGE-TIBIA?
Pour que les sports de combat restent un plaisir pour vous et votre adversaire, adoptez les bons gestes: porter des protections pendant vos entraînements. Le tibia est un des os les plus saillants du corps humain c'est pourquoi le protège-tibia est indispensable pour la pratique de la boxe (surtout kick boxing, Muay Thai) ou des arts martiaux (karaté, taekwondo).
CONCEPTION
Le revêtement en tissu mesh 3D favorise l'évacuation de la transpiration et le séchage rapide (la technologie Air cooling). Deux larges bandes d'élastique enfin d’assurer un parfait maintien sur le tibia. La mousse découpée double densité assure la protection de votre tibia.
COMMENT CHOISIR VOTRE PROTÈGE-TIBIA?
Le choix se fait en fonction de votre type de pratique (Kick boxing, Muay Thai, arts martiaux). - Pour les pratiques pieds nus, nous vous conseillons les protège-tibias et pieds. - Pour les pratiques avec les chaussures, les protège-tibias suffissent. Les points de différenciations entre les produits sont les suivants: - le revêtement externe: polyester pour plus de légèreté ou polyuréthane pour une meilleure protection, - le système de fixation: bandes velcro ou chaussettes.
QUELLE TAILLE CHOISIR?
Le choix de protège-tibia se fait en fonction de votre taille. Voici les taillants correspondants: - Moins 134cm taille S - 134 cm - 152 cm taille M - 152 cm - 170 cm taille L - 170 cm - 188 cm taille XL
CONSEILS D'UTILISATION
Placez la protection entre la cheville et le genou avec la mousse sur le dessus du tibia et ajustez les bandes auto-agrippantes. La protection ne doit pas glisser, ni trop serrer les membres protégés.
CONSEILS D'ENTRETIEN
Laisser sécher dans un endroit sec et aéré. Ne laissez pas sécher sur le radiateur.
HAUT DE PAGE